Hier soir, vers 23 h, trois personnes qui se trouvaient dans la rue, sur la 4e avenue, ont été percutées de plein fouet par un véhicule.
Selon premières informations, le 9-1-1 a été informé dun accident sur la 4e avenue près de la 22e rue. Les impliqués seraient sortis de leur véhicule et il y aurait eu une altercation, a indiqué le sergent Charles Morneau du Service de police.
Alors que lappelant se trouvait toujours au téléphone avec le 9-1-1, un second accident sest produit à proximité.
Selon le sergent Morneau,
«?un bon samaritain aurait traversé la rue pour séparer les deux impliqués. Lorsquil est arrivé à leur hauteur, un véhicule les a percutés de plein fouet. Trois victimes ont été projetées au sol, deux ont été blessées gravement.?»
Ce matin, l'une des victimes se trouvait toujours dans un état critique.
Selon le superviseur ambulancier de la CTAQ, Rémi Chouinard, les trois blessés, deux hommes et une femme, présentaient des blessures à la tête. Une adolescente a aussi été transportée au centre hospitalier pour choc nerveux. Sur place, quatre véhicules ambulanciers ont été dépêchés.
La SPVQ a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de laccident. La 4e avenue a été fermée durant de longues heures afin de permettre aux spécialisés en scène de collision de faire lanalyse de la scène.