Deux motocyclistes ont perdu la vie dans deux accidents survenus en début d'après-midi au Québec
Vers 13 h 30, à St-Barnabé Sud, dans la région de Saint-Hyacinthe, une moto est entrée en collision avec une camionnette. La collision est survenue sur le rang Saint-Amable ( route 235) à la hauteur de lintersection du chemin St-Barnabé.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, une camionnette (pick-up) circulait sur la route 235 en direction SUD, la camionnette aurait effectué un virage à gauche en direction du chemin St-Barnabé, en effectuant son virage, la camionnette aurait omis de céder le passage à un motocycliste qui circulait sur la route 235 en direction NORD.
Le motocycliste âgé dune quarantaine dannées a été transporté au centre hospitalier dans un état critique, où son décès a été constaté.
La route 235 est une zone de 90 km/h.
Le second accident de moto mortel est survenu à Potton, en Estrie.
Vers 13 h 45, une collision entre un camion et une moto a fait un décès.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, «?trois motocyclistes circulaient sur le chemin Vale Perkins vers lEST, au même moment un camion circulait sur le même chemin en direction Ouest. La collision serait survenue alors que le deuxième motocycliste se serait retrouvé à empiéter dans la voie inverse dans une courbe se retrouvant ainsi face au camion.?»
Le décès du motocycliste a été constaté sur place. La victime est une femme âgée dans la quarantaine.
Une enquête est présentement en cours afin de déterminer les circonstances de la collision.
Il ne semble pas y avoir délément criminel à première vue.
La vitesse maximale permise est de 80 km/h.