MISE À JOUR 6 octobre 10h49 : La Sûreté du Québec a confirmé ce matin que le conducteur est malheureusement décédé suite à ses blessures. Il s'agit d'un résident de Ste-Croix-de-Lotbinière.
--------------
Un grave accident est survenu samedi matin vers 6h sur la route 271 entre Laurier Station et Sainte-Croix, sur le territoire de Notre-Dame-du-Sacré-Coeur d'Issoudun.
La victime, qui était seule dans le véhicule, a percuté de plein fouet un orignal au milieu de la chaussée. L'impact a été violent, le toit de la voiture a été arraché et l'orignal a été projeté dans le fossé.
Les pompiers de la municipalité sont intervenus mais n'ont pas eu à faire usage des pinces de désincarcération. Ceux-ci ont assisté les paramédics.
La victime est un homme âgé d'une soixantaine d'années. Il a été pris en charge par les paramédics puis transporté d'urgence dans un centre hospitalier de la région de Québec. Malheureusement, le conducteur est décédé suite à ses blessures, a indiqué la Sûreté du Québec dimanche matin le 6 octobre.
La route 271 a été fermée durant plusieurs heures, entre la route Principale et le rang Pierriche, pour permettre à un spécialiste en scène de collision de faire son enquête.