Hier soir, vers 18 h 30, une collision frontale est survenue sur la rue Seigneuriale entre les rues Douvain et Nordique.
Selon David Pelletier, porte-parole du service de police , la conductrice âgée dans la trentaine a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. L'agent a précisé qu'un prélèvement sanguin a été réclamé. Les résultats seront connus plus tard suite aux analyses.
Selon un témoin, la conductrice conduisait sur la rue Seigneuriale en louvoyant et s'est retrouvée dans la voie inverse.
Ce que Zone911 a constaté sur place, seule la conductrice fautive a été transportée au centre hospitalier en raison de son état.
Lorsqu'elle est sortie du véhicule, elle avait une démarche chambranlante puis elle s'est "échouée " sur la chaussée. En raison de son incapacité de marcher, les paramédics n'ont eu d'autre choix que d'aller chercher la civière dans l'ambulance.
L'autre conductrice impliquée bien malgré elle a été évaluée sur place par les paramédics mais sans être transportée au centre hospitalier.