Un planchiste perd la vie lors d'une descente
En Estrie, à la montagne de ski Bromont, l'amateur de planche a neige a perdu la vie hier soir sur une des pentes de la montagne.
L'accident est survenu vers 19 h.
Peu d'informations sont disponibles pour expliquer les circonstances mais le planchiste serait entré en collision avec un poteau de lumière. La victime serait âgée de 26 ans.
Voici ce que la station de ski a publié sur leur page Facebook
C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons qu’un accident tragique impliquant un jeune homme a eu lieu à la montagne ce soir.
Vers 19 h, les patrouilleurs ont été appelés à intervenir en montagne. Le jeune homme a quitté en ambulance après que nos patrouilleurs ont eu conformément appliqué les protocoles. Des équipes s’attardent présentement à faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement. Pour respecter les procédures, la police de Bromont mènera une enquête.
Cet événement tragique est grandement bouleversant. Du soutien psychologique est offert aux équipes directement impliquées dans l’intervention. Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches du jeune homme.