Triste nouvelle, la Sûreté du Québec confirme le décès d'une troisième victime dans l'accident majeur survenu hier à St-Frédéric de Beauce sur la route 112.
La 3e victime est un enfant, une fillette de 4 ans.
Les trois personnes décédées sont toutes de la même famille d’Adstock. Les victimes sont; le père, un homme âgé dans la quarantaine, un adolescent de 12 ans et une fille de 4 ans.
La route 112 a été fermée à nouveau ce matin pour la suite de l'enquête, un drone a survolé du haut des airs les lieux de l'accident.
Selon les premières constations, l'accident est survenu dans un secteur où la route est en ligne droite, ce n'est pas arrivé dans le secteur des courbes. De plus la météo ne serait pas en cause.
Pour une raison inconnue, le véhicule minifourgonnette, conduit par le père, a soudainement changé de voie pour entrer en collision frontale avec le camion (53 pieds).
Les enquêteurs sont à vérifier plusieurs hypothèses, comme par exemple, problème mécanique, problème de santé, mauvaise manœuvre, geste volontaire et autres.
Rappelons que l'accident a impliqué 11 personnes, quatre enfants et deux adultes prenaient place dans la minifourgonnette et cinq dans le camion.