Grave accident, un peu avant 18 h, sur le Pont de Québec, deux véhicules sont rentrés en collision frontale.
Selon nos informations, l'accident a fait quatre blessés. Trois personnes auraient subi des blessures à divers degrés et une quatrième serait gravement blessée.
La Sûreté du Québec a fermé le pont dans les deux directions pour enquête.
On ignore les circonstances exactes de cette collision frontale. Un enquêteur et un spécialiste en scène d'accident devraient arriver sous peu sur place.
Mise à jour à 20h39 - La Sûreté du Québec indique que selon les premières constatations, le véhicule vert qui circulait en direction nord aurait accroché le muret de métal de droite de la structure et le véhicule aurait alors dévié de sa voie vers la gauche pour percuter le VUS dans l'autre direction.
Les pompiers de Québec sont intervenus ainsi que ceux de Lévis. Les deux services ont contribué ensemble à l'intervention.
Selon nos informations, les pinces de désincarcérations n'ont pas été nécessaires puisque les victimes étaient accessibles sans faire usage de cet équipement malgré la violence de l'impact.
Quatre véhicules ambulanciers ont été déployés sur place pour transporter les victimes vers un centre hospitalier de Québec.