Des lecteurs et lectrices nous ont informé d'une intervention policière, voici les informations
Jeudi soir, plusieurs rues de Charlesbourg ont été bloquées par les policiers. Voici ce qui s’est passé.
Peu avant 23 h, des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont remarqué un véhicule immobile, feux de recul allumés, près de l’intersection de la 6e Avenue et de la 63e Rue. Les agents se sont approchés afin de vérifier la situation et parler au conducteur.
Au moment de l’interception, l’automobiliste a décidé de fuir. Pour des raisons de sécurité, les policiers n’ont pas engagé de poursuite, mais le véhicule a continué sa route à grande vitesse, en brûlant des arrêts obligatoires.
Collision avec un autre véhicule
À l’intersection de la 3e Avenue et de la 68e Rue, la voiture en fuite a percuté un véhicule qui circulait normalement vers le nord. La conductrice, âgée de 60 ans, a subi des blessures mineures et a été transportée à l’hôpital.
Le suspect, lui, a quitté son véhicule et s’est enfui à pied, tandis que ses deux passagers ont été interpellés sur place.
Avec l’aide d’un maître-chien, les policiers ont retrouvé le fuyard un peu plus loin, sur la rue Noël. L’homme de 25 ans a été arrêté pour conduite dangereuse, délit de fuite et entrave au travail des policiers. Il a finalement été libéré sous promesse de comparaître.