Un homme dans la trentaine a perdu la vie à la suite d’un grave accident survenu hier soir à Cap-St-Ignace, (Montmagny).
Vers 20 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur le chemin des Pionniers Est pour une sortie de route impliquant un seul véhicule. Selon les premières informations, le véhicule aurait effectué plusieurs tonneaux avant de percuter un poteau ainsi que deux arbres.

À l’arrivée des secours, la victime se trouvait à l’intérieur de l’automobile. La Sûreté du Québec a confirmé que l’homme est malheureusement décédé sur les lieux de l’accident.
Les pompiers ont également demandé l’assistance d’Hydro-Québec puisqu’un poteau a été endommagé lors de la collision.
Le chemin des Pionniers Est a été fermé à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène.




