Voici les dernière informations en lien avec les disparitions de deux personnes qui seraient tombées dans la rivière au parc Linière de la Rivière Saint-Charles qui est situé près du boulevard Père-Lelievre et du boulevard Neuvialle.
Les deux personnes sont toujours recherchées.
Les recherches ont été effectuées sur tout le long de la rivière, jusqu'au fleuve. Elles ne sont font pas seulement dans le secteur de Duberger, a indiqué le SPVQ. Un hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé la rivière du secteur de Duberger jusqu'au fleuve et un drone est aussi utilisé à divers endroits sur le long de la rivière.
Voici les détails du SPVQ
Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) désire informer les médias du bilan des recherches effectuées aujourd’hui dans la rivière Saint-Charles afin de retrouver un homme et une femme dans la vingtaine qui seraient tombés dans la rivière hier vers 18 h 00.
Plusieurs techniques de recherche ont été mises à profit afin de localiser les deux personnes disparues. Dès ce matin, les plongeurs de la Sûreté du Québec nous ont porté assistance afin d’effectuer des recherches dans la rivière. De plus, la Sûreté du Québec a également supporté nos opérations de recherche grâce à leur hélicoptère. Sur les berges, des patrouilleurs du SPVQ, des maîtres-chiens et des gestionnaires de recherche de notre unité de recherche et de sauvetage ont continué de ratisser le long de la rivière à la recherche d’indices. Finalement, un drone du SPVQ a été mis à contribution.
Malgré le travail méticuleux de l’ensemble des policiers impliqués, nous n’avons toujours pas été en mesure de retrouver les personnes disparues. Les recherches continueront aujourd’hui jusqu’à la tombée de la nuit et elles reprendront demain matin.
Reportages en lien avec l'événement
DERNIÈRE HEURE - Deux personnes portées disparues dans la rivière Saint-Charles
Deux disparitions dans la rivière Saint-Charles, elles n'ont toujours pas été localisées
PHOTOS DES OPÉRATIONS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI