Une autopatrouille de la SQ percutée par un camion sur l'autoroute 20
Jeudi le 11 janvier, les services d'urgence ont été appelés un peu après 13 h 30 en lien avec une collision impliquant 3 véhicules, dont un véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec.
L'événement s'est produit sur l'autoroute 20 à la hauteur de St-Apollinaire au km 290 en direction est.
Selon la SQ, le conducteur d'un camion cube qui circulait en direction est dans la voie de droite a percuté le véhicule de patrouille qui était stationnaire dans l'accotement de droite, ainsi que la voiture interceptée par le policier.
Le patrouilleur était à bord de son véhicule au moment de la collision. Les 3 véhicules ont été endommagés, mais aucun impliqué n'a été blessé. Un constat d'infraction de 322$ et 4 points d’inaptitude pour le non- respect du corridor de sécurité a été émis au conducteur du camion cube.
Québec
Vitesse - Dans la nuit du 13 janvier, une conductrice âgée de 20 ans a été interceptée à 170 km/h sur l’autoroute de la Capitale en direction ouest à la hauteur de Robert Bourassa. Elle a reçu un constat d’infraction de 1414 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut suspendu pour 7 jours.
Accident et arrestation - Le 15 janvier, à la suite d’un capotage survenu vers 2 h 30 sur le pont de Québec, à la hauteur du chemin Saint-Louis, un conducteur âgé de 26 ans, de Lévis, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.
L'automobiliste n'a pas été blessé toutefois, il a été conduit au poste de police pour passer quelques tests à l’éthylomètre. Les résultats indiquaient qu'il dépassait le limite supérieur permise par la loi. Son permis de conduire a donc été suspendu pour une période de 90 jours.
VOUS ÊTES TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?
INFORMEZ-NOUS
Via la page Facebook de Zone911, par courriel ou de manière confidentielle via la section ZONE INFORMATION WEB
VOUS POUVEZ AUSSI NOUS ENVOYER VOS IMAGES