Un important incendie a fait rage ce matin dans un bâtiment agricole sur la route 173 à Vallée Jonction.
Lalerte a été sonnée vers 7 h ce matin pour un incendie dans un poulailler situé près du 201 de la route du Président Kennedy, tout juste à la sortie nord de Vallée-Jonction.
À larrivée des pompiers le feu ravageait entièrement le bâtiment. Plus de 15 000 poulets auraient péri dans le brasier.
Afin déviter que le feu se propage à dautres bâtiments, le service des incendies a fait appel à dautres services des municipalités avoisinantes. Saints-Anges, Saint-Joseph et Sainte-Marie.
La route 173 est fermée dans les deux directions
Réseau de télécommunication en panne
La Sûreté du Québec avise ce matin que certaines lignes téléphoniques terrestres, services internet et de câblodistribution des municipalités de Frampton, St-Anges, Vallée Jonction et St-Joseph ne fonctionnent plus suite à un bris en lien avec lincendie qui fait présentement rage sur la route 173 à Vallée Jonction. Le réseau cellulaire fonctionne, donc les citoyens peuvent contacter les services durgence via cellulaire. Les policiers de la Sûreté du Québec accentuent leur patrouille dans les secteurs touchés par la problématique, a ajouté la Sûreté du Québec.
MISE À JOUR À 11H - les lignes téléphoniques terrestres, des municipalités de Frampton, St-Anges, Vallée Jonction et St-Joseph sont maintenant fonctionnelles.
La route 173 est fermée à la circulation entre la route 112 à Vallée Jonction et la rue Notre Dame à Ste-Marie de Beauce. Une voie de contournement est prévue via lautoroute.
IMAGES VIDÉO VIA FACEBOOK