DEUX PERSONNES MANQUENT À L'APPEL
Le Service de police de Saint-Eustache confirme ce soir que lincendie qui a détruit une résidence sur le boulevard René-Lévesque la nuit dernière, deux personnes manquent à lappel.
Le Service de police a demandé en assistance des techniciens en scène dincendie et des enquêteurs de la Sûreté du Québec. Une enquête policière a été ouverte afin détablir les circonstances de lincendie, a indiqué le lieutenant Olivier Boucher du Service de police de St-Eustache.
Selon nos informations, des recherches sont toujours en cours dans les décombres. Au moment de publier ces nouvelles informations (22H09), une excavatrice est sur place afin de déplacer des débris. Les recherches semblent se concentrées dans le secteur du garage.
Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque aurait de linformation sur cet évènement ou tout autre dossier à communiquer au 450-974-5300. Linformation reçue est traitée de façon anonyme et confidentielle.
Rappelons que plusieurs appels ont été logés au 911 la nuit dernière, aux alentours de 2 h 30, pour signaler un incendie sur le boulevard René-Lévesque à Saint-Eustache, à langle du boulevard Léveillé.
Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache a aussitôt été mobilisé et a fait appel à des partenaires membres de lEntraide des Basses-Laurentides et de la MRC de Deux-Montagnes, soit les services de sécurité incendie des villes de Deux-Montagnes, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Mirabel et Pointe-Calumet.
Trois maisons ont été touchées par les flammes et les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge, a indiqué la municipalité.
PHOTOS : ROBERT LEBREUX / Urgence Rive-Nord.News
Source : Police de St-Eustache