La police de Saint-Eustache confirme quà la suite de lexpertise de la scène, deux corps ont été localisés dans les décombres de la résidence du boulevard René-Lévesque qui a été détruite par un violent incendie dans la nuit de vendredi.
«?À ce stade-ci, la cause demeure indéterminée. Des expertises judiciaires ainsi que des autopsies seront nécessaires pour faire la lumière sur les circonstances. Lévènement ne sera pas commenté davantage afin de préserver divers éléments denquête», a indiqué le Service de police de Saint-Eustache.
Rappelons que les pompiers ont été alertés vers 2 h 30 pour un incendie dans une résidence du boulevard René-Lévesque à langle du boulevard Léveillé. Plusieurs appels ont été logés 9-1-1. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache a aussitôt été mobilisé et a fait appel à des partenaires membres de lEntraide des Basses-Laurentides et de la MRC de Deux-Montagnes, soit les services de sécurité incendie des villes de Deux-Montagnes, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Mirabel et Pointe-Calumet.
Trois maisons ont été touchées par les flammes et les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge, a indiqué la municipalité.
Le service de police, assistés des enquêteurs et spécialistes en scène dincendie de la Sûreté du Québec, a effectué des recherches dans les décombres. Une excavatrice a été requise sur les lieux afin daider aux recherches.
Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque aurait de linformation sur cet évènement ou tout autre dossier à communiquer au 450-974-5300. Linformation reçue est traitée de façon anonyme et confidentielle, a ajouté le corps de police.
PHOTOS : ROBERT LEBREUX / Urgence Rive-Nord.News