Les pompiers avaient procédé à son sauvetage lors de l'incendie
Selon https://vingt55.ca, la victime qui a été évacuée d'urgence par les pompiers alors que le feu faisait rage dans son logement, est malheureusement décédée.
L'incendie est survenu le la rue Cardin, le 4 janvier dernier à Drummondville.
La victime était maintenue en vie depuis l’incendie.
La victime, Sharon Bronson, 62 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal au cours des derniers jours, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.
Vingt55.ca rapportait qu'un voisin avait témoigné de la rapidité d’intervention des pompiers, qui n’ont pas hésité à évacuer la victime et à entreprendre les manœuvres de réanimation. « Ils ont été deux à se relayer avant l’arrivée des premiers paramédicaux. Ils lui ont donné toutes les chances de survivre », avait indiqué ce témoin qui a assisté à l’intervention de sauvetage et aux manœuvres de réanimation.
ARTICLE EN LIEN
L'alerte a été sonnée un peu après minuit où de la fumée et des flammes sortaient d'un logement d'un immeuble de la rue Cardin à Drummondville. Selon Vingt55.ca, à l’arrivée de la première équipe du service incendie de Drummondville sur les lieux, des voisins ont indiqué qu’une femme se trouvait possiblement dans un des logements. Les pompiers, équipés de leurs appareils respiratoires, ont pénétré dans le logement du sous-sol pour y localiser une femme inanimée alors la victime a rapidement été évacuée. Les manœuvres de réanimation ont aussitôt débuté en attendant l’arrivée des paramédics, confirme le Chef de division du service incendie. La suite sur Vingt55.ca - https://vingt55.ca/incendie-a-drummondville-une-victime-a-ete-retrouvee-inanimee-a-linterieur-dun-appartement/
Incendie: Une femme retrouvée inanimée
Les pompiers ont fait un sauvetage
La nuit dernière, les pompiers de Drummondville ont procédé à un sauvetage d'une femme qui a été retrouvée inanimée dans un logement.