ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

 roy et morisette 2020 300x200

Québec - Plusieurs petits incendies dans St-Roch - un suspect est blanchi et un second suspect est arrêté

Le service de police a fait une autre arrestation en lien avec des incendies survenus hier soir.

Le SPVQ précise que le suspect de 26 ans arrêté dans la nuit d'hier est blanchi et aucune accusation ne sera portée contre lui. L'enquête a évolué et les enquêteurs ont été en mesure de l'écarté des 4 incendies allumés dans des débris dans le secteur du quartier St-Roch.

Hier soir, 4 autres incendies ont été allumés dans une courte période, et ce toujours dans le même secteur.

«Tel que mentionné publiquement hier, au courant de la nuit dernière, les patrouilleurs du SPVQ ont initialement procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans pour incendie criminel sur la base des motifs raisonnables de croire à la commission de l’infraction. Ce dernier faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation pour une autre affaire criminelle»

«L’enquête effectuée par nos enquêteurs a permis d’identifier un autre suspect dans le dossier en plus d’écarter la première personne comme responsable des incendies criminels. L’homme est toutefois demeuré détenu pour comparution puisque, comme mentionné plus tôt, il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation»

«L’évolution de l’enquête policière jumelée à la surveillance accrue du secteur a permis l’arrestation d’un suspect de 38 ans en lien avec des incendies criminels survenus hier soir dans le secteur Saint-Roch. L’enquête se poursuit»

L’homme est présentement détenu et le dossier sera soumis aux directeurs des poursuites criminelles et pénales.

16607721798077944308