ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Arrestation et saisies de drogue à la prison de Donnacona

Les agents correctionnels de la prison de Donnacona, un établissement fédéral à sécurité maximal, ont effectué une arrestation et procédé à des saisies de drogue dans deux situations, et ce en moins de deux jours.

Selon les informations du Service correctionnel Canada , le 10 août, vers environ 10 h, les agents correctionnels ont intercepté une visiteuse qui tentait d'introduire une quantité de 18,7 grammes de méthamphétamine en cristaux. La drogue a été saisie et la femme a été arrêtée.  Celle-ci pourrait faire l'objet de diverses accusations criminelles.

Autre saisie

Le lendemain, soit le 11 août, vers 18 h, un colis contenant des objets non autorisés a été saisi. Parmi les objets saisis, on retrouve 299,3 grammes de haschisch, 43,1 grammes de tabac et un téléphone cellulaire. Une fouille a été menée pour assurer la sécurité de l'établissement, du personnel et des détenus. La Sûreté du Québec a été informée, a indiqué Service correctionnel Canada.

Au total, la valeur de saisies est évaluée à 55 400 $.

«Ces saisies sont le résultat d'efforts concertés des agents correctionnels, de l'équipe canine et des agents du renseignement de sécurité»   a indiqué Service correctionnel Canada

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a indiqué être équipé d'un certain nombre d'outils pour prévenir l'introduction de drogue dans ses établissements. Parmi ces outils, on retrouve des détecteurs ioniques et des chiens détecteurs de drogue pour la fouille des édifices, des biens personnels, des détenus et des visiteurs.

16607721798077944308