La police de Québec a émis de nouvelles informations dans la dossier d'un corps retrouvé au parc Dollard-des-Ormeaux, dans le quartier Saint-Sauveur le 29 septembre dernier.
Le SPVQ a indiqué que le Bureau du coroner a confirmé lidentité de la personne retrouvée décédée. Il sagit de Guillaume Martin, 23 ans. Ce dernier était porté disparu et avait été vu pour la dernière fois le 10 septembre 2019.
Le SPVQ considère toujours lévénement comme une mort inexpliquée.
«Des expertises restent à être effectuées afin de faire progresser lenquête sur les circonstances entourant le décès de M. Martin. Ainsi, il nous est encore impossible aujourdhui de confirmer la cause du décès. Toutes les hypothèses sont encore envisagées. Lenquête se poursuit.», a indiqué le Service de police de la Ville de Québec.
Rappelons que la découverte fait suite à une information reçue au service de police dans la soirée du 29 septembre. Un citoyen aurait indiqué qu'un corps se trouverait au Parc Dollard-des Ormeaux, a indiqué le Service de police. Les policiers avaient érigé un important périmètre de sécurité. De plus, les policiers avaient érigé un second périmètre soit à quelques centaines de mètres plus loin, à l'intersection de la rue Dieppe et de la rue Napoléon. Selon des citoyens du secteur, du sang aurait été découvert sur la chaussée à cette intersection. Le SPVQ avait déployé son poste de commandement et des équipes d'enquêteurs et des spécialisés en scène de crime ont passé une partie de la journée sur place. La scène a été expertisée et le corps a été transporté par la suite pour autopsie. Toutes les hypothèses sont envisagées, le décès est toujours considéré comme une mort inexpliquée.
Le SPVQ remercie les citoyens qui ont fourni plusieurs informations et qui ont contribué à faire progresser lenquête.
Si vous avez des informations concernant le décès de M. Martin vous pouvez communiquer le SPVQ, soit de façon confidentielle, en composant le 418-641-AGIR (2447).