ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Suivi de l'arrestation en lien avec l'alerte Amber (Enlèvement Ste-Paule)

La Sûreté du Québec a émis un suivi en lien avec l'arrestation de l'individu de Ste-Paule

«L’homme arrêté ier en lien avec l’alerte Amber déclenchée mardi dernier est toujours détenu.
Il a comparu peu avant midi aujourd’hui par vidéo-comparution. Il demeure détenu jusqu’à la prochaine date d’audience prévue le 5 octobre prochain au Palais de justice de Matane.
Les chefs d’accusations prévus pour la comparution ne sont pas encore connus, mais nous savons qu’il devrait y en avoir un d’avoir décharger une arme à feu avec insouciance puisque lors de l’opération du week-end dernier, le suspect aurait utilisé une arme à feu. Heureusement personne n’a été blessé.

Pour la suite des procédures, le procureur doit prendre le temps d’analyser le dossier et l’ensemble de la preuve avant de statuer. D’autres accusations pourraient suivre.
Il est à noter que le suspect n’a pas été blessé lors de son arrestation et que tout au long des recherches il n’est jamais sorti du périmètre ciblé par les policiers.
Aucun autre détail ne sera donné pour l’instant afin de ne pas nuire au travail du Directeur des poursuites criminelles et pénales et pour protéger la vie privée des personnes impactées par cet événement»
A indiqué la SQ

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.

 

 

Publi-reportage - Annonceurs ZONE911