ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

De vrais policiers arrêtent un faux policier - C'est arrivé pour vrai ...

La police de Sherbrooke informe que les enquêteurs ont procédé à l'arrestation d'un individu et à une perquisition.

Une enquête de plusieurs semaines et des informations reçues du public ont mené les policiers dans un appartement d'un immeuble de la rue De Courville à Sherbrooke.

Cette perquisition est liée au dossier impliquant un individu qui prétendait être policier et circulait dans les rues de Sherbrooke au volant de véhicule banalisé équipé avec du véritable matériel policier.

Les deux véhicules avaient été saisis en cours d’enquête.

La police avait publié la semaine passée un avis de recherche de témoins, des personnes pouvaient avoir été interceptés par deux fausses voitures de police au courant des derniers mois. Des informations portaient à croire que le suspect aurait pu faussement prétendre être un policier.

La description des deux véhicules étaient;

1. Ford Explorer 2017 couleur noire avec les inscriptions suivantes : « Police interceptor » « Agir Protéger » « 9-1-1 ». Équipé de gyrophares à l’avant et à l’arrière. Bandes réfléchissantes à l’arrière. Plaque « F » (commerciale).

2. Ford Taurus 2018 couleur noire avec les inscriptions suivantes « Police interceptor » « Servir, Agir et Prévenir ». Bandes réfléchissantes à l’arrière. Plaque « F » (commerciale).

Dans un événement rapporté par la police le suspect roulait à haute vitesse dans un véhicule laissant croire qu’il s’agissait d’un véhicule banalisé de la police. L’évènement s'était soldé par un accident et le conducteur avait fuit les lieux.

L’homme de 34 ans (connu des milieux policiers) a été arrêté.

Il sera interrogé et devrait comparaitre aujourd’hui à la Cour du Québec.

Le groupe d’intervention du SPS a été mis à profit dans cette intervention.

-------------------------

ARTICLE EN LIEN  

 

 

16607721798077944308