NOUVELLES INFORMATIONS DE DERNIÈRE MINUTE - 11 h 59 - L’individu suspect a été localisé dans un immeuble de la rue Régnault. La SQ a indiqué que suite à une courte négociation, le suspect s’est rendu pacifiquement aux policiers qui l’ont pris en charge. «Nous remercions la population d’avoir respecté les consignes émises par nos policiers.» a ajouté, le porte-parole de la Sûreté du Québec , Hugues Beaulieu. La SQ a confirmé que le jeune homme, âgé dans la vingtaine, se promenait avec une arme de type jouet qui ne présentait aucun danger.
L’enquête se poursuit.
--------------------------
Opération policière à Sept-îles pour un individu possiblement armée dans le centre-ville
Une opération policière est en cours.
Selon les informaitons qui circulent, un suspect possiblement armé d’une arme longue se déplacerait dans le secteur des Avenues Perreault, Noël et Radisson.
«Le suspect se déplacerait dans le secteur des avenues Noël et Radisson. Il serait possiblement armé d’une arme à canon argenté et pourrait être dangereux. Il aurait le visage masqué, porterait des vêtements et un sac à dos noir et aurait des gants dans les mains» a indiqué la SQ
La SQ demande d'éviter le secteur et n’approchez pas le suspect, verrouillez les portes, éloignez-vous des fenêtres, quittez le secteur s’il est sécuritaire de le faire.
Si vous apercevez le suspect, ne tentez pas de l’intercepter et téléphonez au 911.
Voici une photo qui circule sur les médias sociaux
Une #opération policière est en cours dans le secteur de l’avenue Perreault à Sept-Îles où un homme possiblement armé aurait été vu. Si vous êtes dans ce secteur, n’approchez pas le suspect, verrouillez les portes, éloignez-vous des fenêtres. D'autres détails suivront.
— SQ Nord (@Surete_Nord) November 16, 2021
D’autres détails suivront.