Hier soir, une conductrice et son passager ont été arrêtés au terme d'une poursuite policière dans les rues de Saint-Hyacinthe.
Le tout débuté vers 22h suite à une interception sur le boulevard Laframboise.
Pour une raison inconnue, alors que les policiers effectuaient des vérifications, la conductrice a pris la fuite avec la Nissan Micra. Elle refusait d'obtempérer, il s'est alors enclenché une poursuite sur une distance de 30 kilomètres dans la ville de Saint-Hyacinthe.
Les policiers ont été en mesure de procéder à l'interception du véhicule lorsqu'ils ont déployé le tapis à clous.
La conductrice, âgée de 19 ans, a été arrêtée et pourrait faire face à des accusations, dont fuite de la police et conduite dangereuse.
Son passager, âgé de 25 ans, celui-ci était recherché pour plusieurs mandats. Il pourrait aussi être accusé d'entrave au travail des policiers.
Autre poursuite policière
Dans la soirée mardi, les policiers du poste de Saint-Hyacinthe ont été impliqués dans une poursuite policière qui s'est terminée une quarantaine de kilomètres plus loin, sur l'autoroute 30 à Brossard. Un homme de 54 ans a été arrêté au terme de la poursuite après usage de tapis à clous. Le véhicule était rapporté, volé. Il pourrait faire face à des accusations de fuite et de recel.