ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un citoyen de la Ville de Québec arrêté en Ontario avec plus de 265 kg de stupéfiants

La GRC et l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 23 ans, un citoyen de la Ville de Québec, pour plusieurs infractions en lien avec une importante saisie de drogues.

Le 13 janvier 2022, un conducteur de camion de transport commercial s'est présenté au poste d'inspection primaire du pont Blue Water à Point Edward, en Ontario.

Le véhicule a fait l'objet d'un examen secondaire.

Lors de l'examen du véhicule, les agents des services frontaliers ont remarqué de gros sacs à ordures et des pneus de rechange.

Une inspection plus poussée de ces articles a permis de découvrir des substances soupçonnées d'être des stupéfiants illicites présumés.

Au total, environ 265 kg d'héroïne, de 2 C–B (communément appelée cocaïne rose) et de méthamphétamine présumés ont été saisis.

La GRC a pris possession des stupéfiants présumés et l'homme de 23 ans a été accusé des infractions suivantes :

Importation de méthamphétamines, en violation de l'alinéa 6(1) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;

Importation d'héroïne, en infraction à l'alinéa 6(1) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;

Importation de 2 C-B, en infraction à l'alinéa 6(1) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;

Possession de méthamphétamines en vue d'en faire le trafic, en violation de l'alinéa 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ;

Possession d'héroïne en vue d'en faire le trafic, en violation de l'alinéa 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;

Possession de 2 C-B en vue d'en faire le trafic, en violation de l'alinéa 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Source: GRC / ASFC

news release 1news release 3

16607721798077944308