ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Homicide dans une ruelle du centre-ville à Montréal : Arrestation d'un suspect à Halifax

Montréal, le 14 mars 2022 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect en Nouvelle-Écosse, vendredi soir dernier, en lien avec un homicide survenu dans une ruelle du centre-ville de Montréal en octobre 2021.

Le Service de police régional de Halifax a collaboré étroitement à l’arrestation du suspect et à la perquisition de son domicile dans la capitale néo-écossaise.

Le suspect appréhendé eest un homme de 26 ans. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pancanadien.

Toujours détenu à Halifax, l'individu a comparu en visioconférence au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, afin d’être accusé de meurtre.

Rappel des faits

Le 29 octobre 2021, le suspect et la victime se donnent rendez-vous en début de soirée à la place Henri-Dunant, qui est située dans la partie ouest du centre-ville de Montréal. Les deux hommes se sont ensuite rendus dans une ruelle située à proximité de l’avenue Hope en compagnie de deux autres personnes. Vers 19 h 50, la victime, un homme de 24 ans, a été retrouvée sur le sol en train d’agoniser. Les premiers répondants ont constaté que l’homme avait été poignardé au niveau du thorax. Son décès à l’Hôpital général de Montréal a été constaté peu de temps après. Il s’agissait du 27e homicide de l’année 2021.

Source: SPVM

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.