Saint-Georges - Le 29 mars en soirée, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté sur la promenade Redmond à Saint-Georges, un homme âgé de 32 ans aussi de Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Ce dernier a résisté à son arrestation et a commis des voies de fait sur agent de la paix et a entravé le travail des agents.
De plus, il était en bris de condition et avait plusieurs mandats d’arrestation émis contre lui. Il a comparu par vidéoconférence et a été gardé en détention jusqu’à son retour devant un juge prévu la semaine prochaine.
Son véhicule a été remisé et son permis de conduire était déjà révoqué pour sanction au Code criminel.
Lac-Etchemin - Le 31 mars vers 04h00, les policiers de la MRC des Etchemins ont arrêté une femme de 46 ans de Ste-Justine pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dans un stationnement situé sur la route 277 à Lac-Etchemin. Elle a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Elle fut libérée sous citation à comparaitre au Palais de justice de Saint-Joseph de Beauce. Son permis de conduire fut suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi pour 90 jours également.
Lac-Etchemin - Le 2 avril vers 00h15, les policiers de la MRC des Etchemins ont reçu un appel pour une collision impliquant une motoneige sur le Lac-Etchemin, tout près de la rue du Moulin, à Lac-Etchemin. Après enquête, ils ont arrêté le conducteur de la motoneige, un homme de 43 ans de Québec, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Il fut libéré sous citation à comparaitre au Palais de justice de Saint-Joseph de Beauce. Son permis de conduire fut suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé.
Infos en bref SQ