ENQUÊTE EN COURS - UN AUTOMOBILISTE AURAIT PU ÊTRE TUÉ
La nuit dernière deux jeunes ont été interpellés et arrêtés par les policiers et ceux-ci pourraient être en cause dans un dossier de méfait survenu sur l'autoroute Félix Leclerc à la hauteur du viaduc de l'avenue Royale.
Deux véhicules ont été endommagés après avoir reçu des (débris / morceau de béton) provenant du trottoir brisé du viaduc.
Selon les informations du SPVQ, un camionneur aurait vu son parebrise se fracasser alors qu'il circulait sur l'autoroute.
L'un des automobiliste a été évalué par les paramédics. Il présentait des légères blessures causées par les débris.
Un second automobiliste a lui aussi subi des dommages causés par des fragments.
Quelques minutes plus tard, les policiers sont informés par des citoyens que des jeunes se trouvent dans des cours de résidences. Les policiers ont procédé à des patrouilles dans le secteur et les jeunes ont été localisés et ont été arrêtés.
L'enquête se poursuit dans le dossier afin de déterminer s'ils sont les individus qui ont lancé les débris sur l'autoroute.
D'ailleurs une publication sur la page Spotted Beauport semble être en lien avec l'événement.
Si vous avez des informations afin d'aider les enquêteurs, vous pouvez communiquer avec le service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou via la ligne AGIR pour une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447).
Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation.