ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos

QUÉBEC - 20H30 INCENDIE SUR LA RUE DU ROI entre la rue du Pont et Monseigneur Gauvreau. Deux alarmes de sonnées. Panne de courant en raison d'un délestage. Près de 5500 abonnés touchés. 

Messenger creation 05d87b22 825f 4315 adc3 e2aed5876e7d

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un commerçant arrêté pour avoir modifié des armes à plomb

Perquisition - L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie a procédé le 12 avril à une opération et une arrestation à Trois-Rivières.

Des armes à plombs étaient modifiées par un commerçant afin de les rendre plus puissantes, comme des armes à feu.

Date de diffusion : 18 avril 2023

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie a procédé le 12 avril, en cohérence avec la stratégie provinciale CENTAURE, à une opération en matière d’armes à feu à Trois-Rivières.

Un homme de 54 ans de Notre-Dame-du-Mont-Carmel a été arrêté sur place pour trafic d’armes à feu et cessation illégale d’armes à feu.

Il a été rencontré par les enquêteurs et a été libéré sur promesse de comparaître le 3 juillet 2023 au Palais de justice de Trois-Rivières.

Deux témoins ont également été rencontrés.

Une perquisition dans un commerce de Trois-Rivières a permis la saisie de :

6 carabines à plombs et plusieurs dizaines de pièces reliées aux modifications;

Deux armes à feu.

Cette opération découle d’une enquête amorcée il y a quelques mois à la suite d’informations reçues du public.

Des armes à air comprimé en vente libre auraient été modifiées pour atteindre une vélocité faisant en sorte que l’arme, communément appelée carabine à plomb, devenait considérée comme une arme à feu, devenait plus dangereuse et ne pouvait pas être vendue à un client n’ayant pas de permis de possession et acquisition d’armes à feu.

 

16607721798077944308