Le SPVQ fait enquête sur une mort inexpliquée à la Marina Saint-Roch.
Voici les premières informations
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) mène présentement une enquête à la suite de la découverte d’un corps inanimé à la Marina Saint-Roch près de la piscine.
Ce matin vers 5 h 50, un appel au 911 a été logé par un passant pour un homme inanimé au sol qui ne respire pas.
Malheureusement, les policiers ont découvert le corps inerte d’un homme d’une cinquantaine d’années.
Un périmètre a été établi et les enquêteurs du Module des Crimes Majeurs du SPVQ ainsi que l’unité d’identification judiciaire sont sur place afin de faire la lumière sur les circonstances du décès de l’homme.
ZONE911 a constaté que le corps était sur place. Les policiers ont fermé l'accès aux installations et la scène était sous surveillance policière et des agents étaient postés à différents endroits.
L'accès au parc est toujours impossible mais la section de la piscine demeure fermée. Une dizaine d'autopatrouilles étaient sur les lieux.
Pour transmettre tout renseignement, le SPVQ invite les citoyens à composer le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle, a précisé le service de police.
Le dossier en référence est le QUE230422-00075.