Enquête policière: l'homicide est confirmé
Le Service de police de la Ville de Québec a confirmé lundi soir que l'homme retrouvé décédé à côté de la piscine à la Marina Saint-Roch a été victime d'un homicide.
De plus,la police recherche des personnes d'intérêts dans ce dossier.
L’ensemble des éléments d’enquête recueillis par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé que l’homme a été victime d’un homicide.
L’enquête, menée par l’Unité des crimes graves du SPVQ, a été très active au cours de la fin de semaine et aujourd’hui. Plusieurs ressources policières ont été déployées sur le terrain ce qui inclus diverses unités spécialisées ainsi que de nombreux patrouilleurs et enquêteurs.
Afin de faire progresser son enquête, le SPVQ publie des images dans le but d’identifier deux personnes d’intérêts.
" Si vous détenez de l’information sur ces individus, si vous avez été témoin, victime ou si vous avez des informations à partager autant sur l’homicide à la Marina Saint-Roch qu’un autre évènement de nature criminelle dans ce même secteur, et ce, durant la soirée du 21 avril ainsi que la nuit du 22 avril, on vous invite à contacter le SPVQ dans les meilleurs délais"
Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la Vile de Québec, le 1 888 641 AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord).
Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
Pour signaler toute situation urgente, composez le 911 pour une intervention immédiate.
Le dossier en référence est le QUE230422-00075.