ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Intervention policière - La route 367 fermée à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier

Mise à jour à 13 h 17, détails en bas de page 

En raison d'une intervention policière, la route 367 est fermée à la circulation.

La porte-parole de la Sûreté du Québec indique que c'est en raison d'une personne en crise et barricadée dans une résidence. Les policiers sont sur place depuis environ 23 h hier. La SQ n'a pas donné plus de détails sur les opérations. 

Selon nos informations, plusieurs policiers sont sur place dont le groupe tactique d'intervention qui intervention de manière générale dans ce genre d'opération. 

La circulation est bloquée avant le pont et elle est détournée vers Shannon, mais ceci cause un important ralentissement. La route de Fossambault est donc fermée entre le boulevard Jacques-Cartier et St-Denys-Garneau.

Voici ce que dit la municipalité en lien avec la situation 

Opération policière en cours!
Les détails manquent mais il y aurait un homme baricarré qui force la fermeture de tous les accès de notre ville. Selon les informations recueillies, vous pouvez quitter en faisant le détour via Pont-Rouge ou St-Raymond pour ceux qui habitent plus haut. N'oubliez pas que Pont-Rouge est présentement en rénovations majeures d'une partie de leur système routier, ce qui nuira dans vos déplacements.
 
Vous pouvez également passer par le détour près du BMR qui vous menera plus loin sur la Rte Montcalm.
 
Nous n'avons actuellement aucune information concernant la possible fermeture des écoles.
Nous tenterons de vous informer rapidement de la suite des choses.
 

MISE À JOUR DES INFORMATIONS 

L'intervention policière s'est terminée vers 11h40, un peu avant midi, l'homme s'est rendu aux policiers et celui-ci a été pris en charge par les paramedics, puis conduire au centre hospitalier. L'enquête se poursuit dans ce dossier. On ignore si des accusations seront portées ou pas. Personne n'a été blessée dans cet événement. La route 367 est maintenant réouverte à la circulation, dans les deux directions. 

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN DE CET ÉVÉNEMENT?
Envoyez-nous vos photos et vidéos

cliquez ici

 

16607721798077944308