ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux arrestations pour une tentative de meurtre à Trois-Rivières

Selon les informations de la police

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de 2 individus suite à la commission d’une agression armée sur un homme.

Vers 4 h 00 la nuit dernière, un appel 9-1-1 a dirigé les policiers et ambulanciers dans une résidence de la rue Jacques-Buteux, secteur Cap-de-la-Madeleine, afin de porter assistance à un homme qui avait reçu un coup de couteau.

Sur place, les policiers ont trouvé la victime, un homme de 55 ans qui présentait des blessures importantes.

Celui-ci fût transporté rapidement à l’hôpital afin de recevoir les soins requis. Bien que l’homme fût grièvement blessé, son état n’inspire aucune crainte pour la vie.

L’agression fait suite à une introduction par effraction où les 2 suspects ont pénétré illégalement dans la résidence de la victime pour lui faire un mauvais parti. Le suspect aurait asséné un coup de couteau à la victime avant de prendre la fuite.

La rencontre de témoins de l’événement aura permis d’identifier positivement un homme et une femme comme les 2 suspects dans cette agression.

Suite à certaines vérifications, les policiers se sont présentés dans un immeuble de la rue Massicotte, où ils ont procédé à l’arrestation des 2 individus. Ceux-ci furent transportés au Quartier général pour être rencontrés par les enquêteurs.

Les deux suspects, un homme de 43 ans et une femme de 47 ans, tous deux connus des milieux policiers, comparaîtront sous peu sous des accusations de tentative de meurtre, agression armée, introduction par effraction et possession d’une arme dans un dessein dangereux. Le suspect faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation pour bris de conditions dans un autre dossier.

16607721798077944308