ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Vague d’introductions par effraction dans la MRC de Bécancour

Voici les informations de la Sûreté du Québec en lien avec une vague d’introductions par effraction qui est en cours depuis vendredi dernier dans la MRC de Bécancour.

La SQ confirme avoir reçu près d'une dizaine de plaintes dans différentes portes de la Sûreté du Québec, MRC de Bécancour à Ste-Gertrude, Ste-Angèle, Gentilly et Bécancour.

La majorité des plaintes sont pour des d’introductions par effraction dans des commerces tels que crèmeries, boucherie, boulangerie, restaurant, dépanneur...

Les suspects convoiteraient principalement de l’argent et du matériel électronique.

«Nous avons procédé à l’arrestation de 2 suspects en milieu d’après-midi aujourd’hui. Ceux-ci seront rencontrés par les enquêteurs. Nous saurons plus tard ce qu’il adviendra d’eux et à combien de dossiers sont-ils reliés.»

Cependant, la SQ demande aux citoyens que si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

La collaboration de la population est essentielle dans la lutte à la criminalité, a précisé la porte-parole, Éloïse Cossette.

Les patrouilleurs et les enquêteurs poursuivent leur travail de façon active afin de freiner cette vague d’introductions par effraction.

 

16607721798077944308