ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Meurtre de Keven Plante Ménard: la police de Québec procède à une opération

La police de Québec procède à une opération afin de récolter le plus d'informations possible. 

La police de Québec poursuit son enquête dans le meurtre de Keven Plante Ménard survenu mercredi dans un logement de l’avenue du Mont-Thabor, dans Limoilou.

Aucun suspect n'a été arrêté jusqu'à présent.

Les enquêteurs et les policiers travaillent sans relâche afin de remonter et identifier le ou les suspects.

D'ailleurs, depuis ce matin, une opération de récolte d'informations est en cours dans le secteur et à proximité de l’avenue du Mont-Thabor. Un grand nombre de policiers sont déployés.



Le SPVQ a indiqué que cette opération consiste «à aller rencontrer les citoyens du secteur afin de discuter avec eux des malheureux événements récents.[...] Par cette action, nous désirons également obtenir toute information qui pourrait faire progresser notre enquête».

P16300331W

De nombreuses unités de toutes les divisions du SPVQ collaborent afin de localiser et d’arrêter le ou les responsables de ce meurtre.

Le SPVQ passe un message et a la ferme intention de retrouver le ou les suspects

«La violence sur notre territoire n’est et ne sera jamais tolérée et nous allons prendre toute action pour assurer la sécurité de nos citoyens.»

Ce matin dans le Journal Le Soleil, Victoria Baril, s'est entretenu avec la mère de Keven Plante Ménard. Selon ce que rapporte le journal, la mère était sur place lorsque les individus ont surgi dans le logement. Vous pouvez lire l'article ICI

Mise à jour à 18h50 - Voici un résumé de l'intervention , informations émissent par le SPVQ

«Lors de cette opération qui a duré toute la journée, des policiers ont effectué des centaines de rencontres de citoyens et de commerçants à proximité des lieux du meurtre. De surcroît, plusieurs citoyens nous ont signifié être rassurés de la visibilité et de la présence des policiers. Par ailleurs, cette intervention de proximité nous a permis de recueillir de nouvelles informations en lien avec l’homicide de M. Plante-Ménard. Ces informations seront prises en charge par nos enquêteurs. Nos policiers continueront d’être visibles dans le secteur au cours des prochains jours.»

«De nombreuses unités de toutes les divisions du SPVQ continuent de collaborer et de travailler activement afin de localiser et d’arrêter le ou les responsables de ce meurtre. La violence sur notre territoire n’est et ne sera jamais tolérée et nous allons prendre toute action pour assurer la sécurité de nos citoyens.»

«Finalement, nous continuons d’inviter toute personne ayant de l’information en lien avec ce meurtre à communiquer avec le 418 641-AGIR (2447). Ces informations peuvent être communiquées de façon confidentielle.» 
Source: SPVQ

 

Nous invitons également toute personne ayant de l’information en lien avec ce meurtre à communiquer avec le 418 641-AGIR (2447). Ces informations peuvent être communiquées de façon confidentielle.

 

P16300671W 1W

P16300601W

P16300631W

 

 

16607721798077944308