Un individu a été arrêté après avoir volé un camion de livraison de colis de FEDEX.
Le tout a débuté vers midi 30 dans le secteur de la rue St-Jean et la côte du Palais. Les policiers ont été informés qu'un camion de livraison venait de se faire voler sous les yeux des employés.
Puis une vingtaine de minutes plus tard, les policiers de Québec sont informés à l'effet qu'un camion de livraison venait de percuter un véhicule non loin de l'intersection du boulevard Laurier et Robert Bourassa et avait fuit les lieux.
Les policiers font facilement le lien et se sont déployés dans le secteur et ont demandé l'assistance de la Sûreté du Québec.
Le voleur aurait par la suite brûlé plusieurs feux de circulation sur le boulevard Père Lelièvre.
Le fuyard s'est engagé avec le camion sur une piste cyclable enneigée et glacée du parc les Saules. Celui-ci a circulé sur la piste cyclable et a traversé un pont du parc qui enjambe la rivière Saint-Charles. Toutefois, le fuyard s'est retrouvé coincé au bout d'une piste et a tenté de fuir à pied.
Celui-ci a été arrêté par les agents de la SQ qui étaient en renfort.
L'individu âgé de 27 ans devrait faire face à de multiples accusations dont possiblement de fuite, conduite dangreuse et vol de véhicule.
Selon nos informations, les colis ont été récupérés par les employés pour être livrés dès aujourd'hui.
Le camion présentait des dommages à l'avant.
Larouche Remorquage a été nécessaire sur place. Il était impossible de sortir le camion étant donné que la surface était complètement gelée.