ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos

IMPORTANT - Il y aura un point de presse ce matin de la police de Longueuil, le SPAL annonce un dénouement dans l'enquête du meurtre de Jenique Dalcourt survenu en 2014.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Divers événements en lien avec des coups de feu, à Lévis , St Raphaël et Montréal

La police de Lévis et la Sûreté du Québec mènent des enquêtes en lien à deux événements survenus cette nuit , des projectiles d'arme à feu ont été tirés vers dans les bâtiments résidentiels.

L'un des incidents est survenu vers 2 h 30 à Lévis.

received 7624721420723151W

Des coups de feu ont été tirés vers un immeuble à condos dans le secteur de la route Lallemand dans le secteur Lauzon. Des douilles auraient été retrouvées sur la chaussée.

Un peu plus tard, à St-Raphael, vers 4 h 30 dans la région de Bellechasse, une résidence a reçu des projectiles d'arme à feu alors qu'une fête avait lieu entre jeunes âgés dans la vingtaine.

received 37621727207713401W

L'incident aurait pu faire des blessés, car l'un des projectiles aurait traversé une porte et finir dans la cuisine.

Dans les deux situations, personne n'a été blessé et on ignore s'ils sont reliés ou pas.

Puis à Montréal, le Service de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à des arrestations en lien avec un événement semblable.

L'enquête est en lien avec un événement survenu le 4 septembre 2023 où des coups de feu avaient été tirés à partir d’un véhicule en marche en direction d’un concessionnaire de véhicules d’occasion situé à l’intersection de la rue Notre-Dame Est et de l’avenue Broadway, à Montréal-Est.

Le 1er novembre 2023, le SPVM avait arrêté quatre premiers suspects âgés de 24 à 31 ans en lien avec cette décharge d’arme à feu.

Au courant de la journée d'hier, les policiers ont procédé à deux autres arrestations et à la saisie de cinq armes à feu. Il s’agit des 5 e et 6 e suspects arrêtés dans cette affaire.

Des perquisitions à l’intérieur de logements situés à Lachine et dans l’arrondissement de LaSalle ont aussi permis de saisir une arme de poing, quatre armes longues, un gilet pare-balles et plusieurs munitions.

 

 

16607721798077944308