Les policiers ont réussi à arrêter trois suspects en lien avec un vol qualifié avec séquestration dans une pharmacie
Mercredi soir, vers 20 h, les policiers ont été appelés à se rendre dans une pharmacie de la route 125 à Sainte-Julienne.
Selon les premières informations qu'ils ont obtenues, un individu armé et cagoulé s’est introduit dans le commerce et les 2 employés qui étaient sur place ont été séquestrés.
Le suspect a volé une grande quantité de narcotiques et a pris la fuite en automobile, a indiqué la SQ.
Dans les minutes qui ont suivi, une opération de ratissage s’est mise en branle.
De plus, les policiers ont été en mesure d'avoir d’excellentes descriptions du suspect et du véhicule grâce à des témoins.
Par la suite, le véhicule a été localisé sur l’autoroute 25. Les suspects ont été interceptés à Terrebonne lors d'une intervention à haut risque par la SQ avec l’assistance de la police de Terrebonne.
Un homme de 25 ans de Montréal-Nord, une femme de 18 ans de Sainte-Julie et une femme de 46 ans de Mirabel ont été arrêtés.
Les suspects devraient être accusés de possession d’arme, usage négligent d’arme, vol qualifié, séquestration, possession/recel de narcotiques, port de déguisement et complot selon les cas. Les médicaments volés à la pharmacie, une arme à feu (revolver) chargée, une barre à clous et d’autres objets se trouvaient dans le véhicule lors de l’interception.
Le véhicule a été saisi comme bien infractionnel.
Les victimes ont subi des blessures légères lors du vol, a indiqué la SQ.