La police gagne toujours....
Peu avant 18 h 20, des agents ont tenté d’intercepter un véhicule concernant une infraction au Code de la sécurité routière.
Le véhicule a poursuivi sa route sans obtempérer aux agents.
Pour des raisons de sécurité, aucune poursuite n’a été engagée, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)
Toutefois, peu de temps après, le véhicule suspect qui circulait sur le boulevard Hamel a percuté un véhicule près de l'avenue Saint-Jean-Baptiste.
Le conducteur de l'autre véhicule impliqué dans l’accident a été évalué par les ambulanciers pour des blessures mineures.
Il s'en est suivi une opération pour localiser le véhicule fuyard et plusieurs autopatrouilles ont donc convergé vers le secteur.
Le véhicule a été localisé non loin des lieux sans aucun occupant à bord.
Un maître-chien et d'autres patrouilleurs ont donc poursuivi longuement les recherches dans les environs.
Les deux suspects ont été arrêtés dans le même secteur, soit un homme âgé de 23 ans et une femme de 28 ans. Ils ont été localisés et arrêtés par les patrouilleurs du SPVQ.
Ils ont été arrêtés pour fuite, délit de fuite et conduite dangereuse.
Les suspects sont actuellement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs. Le conducteur du véhicule suspect n’est pas encore déterminé entre l’homme et la femme, a indiqué le SPVQ.