À sens inverse sur l’autoroute 50
Jeudi passé, peu après 23h30, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés qu’un véhicule circulait en sens inverse sur l’autoroute 50 au km 254, à Brownsburg-Chatham.
Selon la SQ, un autre appel a mentionné que le véhicule n’était plus sur l’autoroute, mais là reprend encore en sens inverse dans le même secteur. Il circulait dans la voie Est, mais en direction Ouest.
Les policiers ont été en mesure de localiser et intercepter le véhicule, qui circulait toujours en sens inverse, au km 253.5, à Brownsburg-Chatham.
Après les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le jeune homme de 20 ans, de Montréal, conduisait alors qu’il faisait l’objet de sanction.
Ce dernier a reçu des constats d’infraction totalisant 2714$ et 4 points d’inaptitude pour avoir conduit un véhicule alors qu’il faisait l’objet de sanction, pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue et pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie.
Son véhicule a aussi été saisi pour une période de 30 jours.