Le conducteur fait face à de multiples accusations
Mardi matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés qu’un véhicule volé dans la MRC de la Rivière-du-Nord serait dans le secteur d’Oka.
Le véhicule a été localisé et le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est engagée sur la route 344 en direction Est.
Le véhicule a percuté volontairement un véhicule de la SQ dans le secteur de Gabriel Road après avoir passé sur un tapis à clous. Les deux occupants ont rapidement été arrêtés par les policiers.
Le conducteur, un homme de 35 ans, de Ferme-Neuve a été conduit au centre hospitalier afin de fournir un échantillon sanguin.
Il est demeuré détenu et doit comparaître au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations d’agression armée, fuite, conduite dangereuse, vol, recel et bris de probation. Il pourrait également faire face éventuellement à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Le passager, un homme de 47 a été arrêté puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de vol et recel.