La police de Québec enquête suite à la découverte d'une épingle qui aurait été retrouvée dans une mini barre chocolatée de type «« Kit-Kat»»
Le service de police a indiqué que ce matin, les policiers du Service de police ont reçu un signalement concernant une épingle qui aurait été retrouvée dans une mini barre chocolatée de type «« Kit-Kat»».
Cette barre aurait été récoltée hier, lors de la soirée d’Halloween, dans le secteur de Beauport, plus précisément dans les rues suivantes : Louis-Philippe Roy, rue Tardif et l’Avenue des Sablonnières.
Une enquête est présentement en cours dans ce dossier.
Le SPVQ tient à rappeler l’importance d’examiner les friandises avant la consommation et de signaler au Service de police si un objet similaire est retrouvé dans un bonbon.
Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville en de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.