Le véhicule du fuyard tombe dans la rivière Yamaska
Vers minuit, à St-Hyacinthe jeudi, une poursuite policière s’est terminée lorsque le véhicule en fuite a terminé sa course dans la rivière Yamaska, à l'intersection de la rue Girouard Ouest et de l'avenue Desaulniers.
L'avenue Desaulniers se termine en T avec la rue Girouard Ouest. Le véhicule a passé à travers un muret du terrain avant de tomber dans la rivière. Le véhicule s'est retrouvé submergé dans l'eau. Seule les lumières arrière était toujours visible de la rive.
Après avoir chuté dans la rivière, il a du être secouru par les pompiers de Saint-Hyacinthe qui l'ont récupéré. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier pour des blessures sérieuses ,a indiqué le BEI.
L’homme de 38 ans, soupçonné d’être au volant, pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation
Un corps dans la voiture
Le BEI a indiqué que l’équipe de plongeur de la Sûreté du Québec serait arrivée sur place vers 10 h 10. Puis vers 11 h 23, ils auraient localisé une personne inconsciente à l’intérieur du véhicule. Son décès a été constaté sur les lieux.
Un vaste périmètre a été érigé et agrandi au courant de la journée.
Vers 17 h, la scène était toujours protégée par un périmètre.
Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca/nous joindre