Intervention policière sur la 3e Avenue, dans le secteur de Limoilou, à la suite d’une agression armée.
Vers 17 h 30, les policiers (SPVQ) ont été appelés pour un homme de 45 ans qui aurait été attaqué avec un objet contondant.
La scène s’est déroulée dans un immeuble à logements, près de la 8e rue, mais c’est à l’extérieur que les policiers ont retrouvé la victime, présentant des blessures à la tête. Transporté d’urgence vers un centre hospitalier, son état est jugé stable et sa vie n’est pas en danger.
Peu de temps après l’agression, un individu de 36 ans est sorti de l’immeuble. Les agents, déjà déployés en grand nombre dans le secteur, l’ont rapidement intercepté et arrêté. L’homme est toujours détenu et doit être rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures.
« Nos policiers ont réagi rapidement et ont pu procéder à l’arrestation d’un suspect sans incident. L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur les circonstances entourant cet évènement », a indiqué la porte-parole du SPVQ.
Les autorités demandent à toute personne qui pourrait détenir de l’information en lien avec cette affaire de communiquer avec le 911 ou, de manière confidentielle, avec la ligne Info-Crime au 418 641 AGIR (2447) ou sans frais au 1 888 641 AGIR. Le numéro de dossier est QUE-250826-00326.