Arrestation et victimes recherchées
La police de Lévis a émis un communiqué et informe les citoyens et les médias avoir procédé à l’arrestation de Guillaume Casault-St-Hilaire, 31 ans.
Selon le Service de police de la Ville de Lévis. (SPVL), au mois de juin 2025, le suspect se serait introduit pendant la nuit dans une résidence du secteur Lévis centre-ville et y aurait commis des actes criminels sur une dame âgée de 87 ans, soit une agression sexuelle, inflictions de lésions corporelles en plus de la séquestrer.
Le suspect demeure dans le secteur Desjardins à Lévis mais celui-ci est présentement incarcéré au Centre de détention de Québec pour d’autres infractions criminelles. Le suspect a été arrêté de nouveau et comparaîtra au Palais de justice de Québec, le 10 septembre 2025, afin de répondre à trois chefs d’accusation :
- Introduction par effraction dans un dessein criminel;
- Séquestration;
- Agression sexuelle infligeant des lésions corporelles.
Le SPVL déclare que «Présentement, nous n’avons aucune information à l’effet que Guillaume Casault-St-Hilaire aurait fait d’autres victimes. Cependant, en raison de la nature du dossier et de la gravité des gestes commis, on demande à la population de ne pas hésiter à dénoncer. Si vous croyez avoir été victime de cet individu, ou si vous disposez d’informations le concernant, n’hésitez pas à contacter le SPVL au 418 832 2911. Toute autre personne qui souhaite transmettre une information anonyme peut le faire en contactant la ligne TÉL-LIEN (418 835 5436). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.»
Source : Relations publique SPVL