Arrestation de la conductrice
Les policiers de Québec ont arrêté une femme pour conduite avec les capacités affaiblies par lalcool causant un accident matériel.
Selon les informations policières, cette nuit vers 3h30, les policiers ont interpellé une automobiliste relativement à un appel pour un véhicule qui est entré en collision avec un autre véhicule stationné face au bar Bistro dans le secteur Vanier.
Les policiers sont aussi informés qu'un véhicule ayant percuté un autre véhicule est positionné sur le côté et qu'une femme y serait coincée.
Les policiers, les paramédics et les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux.
La dame est parvenue à sortir de son véhicule avec lassistance des pompiers et elle a été prise en charge par la suite par les paramédics.
La femme présentait des blessures apparentes au niveau du visage, sa vie n'était pas en danger, a indiqué le SPVQ.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ceux-ci ont vérifié l'état de la conductrice et ils auraient observé que la dame présentait des signes et des symptômes dune personne ayant les capacités affaiblies par lalcool, a indiqué le SPVQ.
De plus, après certaines vérifications, cette dernière ne possèdait pas de permis de conduire valide.
La conductrice a donc été mise en état darrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par lalcool causant un accident.
Par mesure de sécurité, elle a été conduite par la suite au centre hospitalier et a reçu son congé peu de temps après.
Trois heures après l'accident et après avoir fourni des échantillons dhaleine celle-ci dépassait la limite d'alcool permise, en fait, le résultat était de 123 mg dalcool/100 ml de sang, a indiqué le SPVQ.
Elle a été libérée par promesse de comparaître.
Son véhicule a été saisi et son permis de conduire suspendu.
Un constat dinfraction de 300$ plus les frais lui ont été remis pour avoir conduit un véhicule durant une sanction, a jouté le SPVQ.