MISE À JOUR
Malhreusement, la Sûreté du Québec a confirmé le décès de la passagère, une femme de 25 ans.
-----------------------
Une violente collision vers 20 h 35 a fait trois blessés dont un grave ce soir face au 90 avenue Ste-Brigitte, près du territoire de Québec.
La collision implique une voiture et une camionnette.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture aurait dérapé à lapproche dune courbe puis a été percuté de côté par la camionnette venant dans lautre direction.
Le conducteur de la voiture a subi des blessures et a été conduit au centre hospitalier. Sa vie nest toutefois pas en danger.
Sa passagère a subi des blessures graves, elle serait dans un état critique.
Tandis que pour le conducteur de la camionnette, celui-ci a subi un choc nerveux.
Lavenue Ste-Brigitte a été fermée durant un long moment, mais depuis, la circulation est possible en alternance.
Les pompiers de Ste-Brigitte ont demandé lassistance de Lac-Beauport avec leur équipement de désincarcération. Trois véhicules ambulanciers ont été dépêchés.
La limite de vitesse dans ce secteur est de 70km et au moment de la collision la chaussée était enneigée. La Sûreté du Québec a confirmé que les véhicules étaient chaussés de pneus dhiver. Il semble quune perte de maitrise suivie dun dérapage sur une chaussée enneigée pourrait être la cause possible de la collision. La SQ fera enquête, un expert en scène de collision devrait se rendre sur place sous peu.