La nuit dernière, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un véhicule ayant percuté une résidence au 250 de Vérone à Terrebonne.
Selon les premières informations, la voiture circulait vers louest sur la rue de Vérone et lorsquelle est arrivée dans la courbe, elle a poursuivi sa route pour aller percuter la résidence. Les occupants de la résidence ont alors immédiatement composé le 9-1-1.
Rapidement, nos agents sont arrivés sur les lieux et ont demandé lassistance du service des Incendies de la ville de Terrebonne pour vérifier lintégrité de la structure de la résidence. Ceux-ci ont fait leur inspection et considérant quil ny avait aucun danger, tous les résidants ont pu regagner le domicile. Aucun dentre eux na été blessé.
La conductrice, une femme de 43 ans, a été arrêtée sur place par les agents pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Elle a été conduite en centre hospitalier pour traiter des blessures mineures, au haut du corps.
Un prélèvement dun échantillon sanguin, tel que requis par la loi, fût également fait. Elle a par la suite été libérée par sommation.
Source: Police de Terrebonne