Dans les derniers jours, lEst de la province a été touché par une tempête de neige et les conditions routières ont été fort difficiles pour les automobilistes et camionneurs.
Un camionneur a certainement eu toute une frousse lorsque son camion semi-remorque est entré en collision avec un autre véhicule. Le camion a alors fait une sortie de route, une longue rangée de garde-fous a été arrachée puis le camion a traversé un boisé et sest arrêté, juste à temps. Quelques mètres plus loin, le camion et sa remorque tombaient en bas dune falaise, puis dans le fleuve.
Laccident est survenu jeudi après-midi sur la route 132, à louest de Cap-Chat, en Gaspésie.
Heureusement, les deux conducteurs n'ont subi que des blessures mineures.
Remorquage Provincial Jacques D'Anjou a été requis sur place pour sortir le camion de sa fâcheuse position. Il a fallu plusieurs heures de travail aux employés de lentreprise afin de réussir à le sortir puis le remorquer. Un travail fort difficile, compte tenu des conditions météorologies ainsi que de lendroit où se trouvait le camion semi-remorque. Pour ce faire, il a fallu couper près de 25 arbres à laide dune scie mécanique et effectuer une tranchée à laide dune excavatrice.