Ce matin, le toit dune entreprise de Trois-Rivières sest effondré.
L'entreprise du boulevard Saint-Michel aurait subi d'importants dommages suite à l'effondrement du toit sous le poids de la neige.
L'effondrement serait survenu à l'entreprise Kenny U-Pull, spécialisée dans la récupération et la vente de pièces d'auto usagées.
Les services d'urgence sont sur place, dont les pompiers de Trois-Rivières et la sécurité civile. De plus, des spécialistes en recherche et sauvetage en espace clos des pompiers de Montréal ont été demandés en assistance. Ceux-ci sont arrivés sur place vers 17h.
Selon TVA Nouvelles, des bénévoles de lorganisme Eureka, qui fait dans la recherche et le sauvetage avec des chiens, sont sur place. Trois personnes auraient évacué les lieux à temps.
On ignore s'il y a des blessés ou si d'autres personnes sont restées coincées à l'intérieur.
D'autres incidents depuis hier
Avec les précipitations de neige des derniers jours, plusieurs incidents sont survenus.
Une partie de la toiture du supermarché Métro de Saint-Étienne, à Lévis, s'est effondrée hier en fin d'après-midi. Trois personnes ont été blessées légèrement.
Hier soir, les pompiers de Lévis ont fait évacuer restaurant de la route du Président-Kennedy en raison d'un risque deffondrement dû à la grande quantité de neige sur le toit.
Ce matin à Québec, l'aréna Jacques-Côté, du secteur de Sillery a été évacué pour des raisons de sécurité suite à un affaiblissement d'une poutre. Une cinquantaine de personnes ont dû quitter les lieux. Selon les personnes qui étaient sur les lieux, le bruit de craquement a été accompagné dune chute de morceaux de bois au sol. Jusquà nouvel ordre, laréna demeure fermé au public et les activités sont cancellées
PHOTOS DE L'EFFONDREMENT DE TROIS-RIVIÈRES / Photos Jean-Simon Hubert
Photographe : Jean-Simon Hubert
D'autres images sur la page Facebook