Triste nouvelle, deux adolescents ont perdu la vie dans un violent accident hier soir sur la route 218 à Saint-Gilles de Lotbinière.
La collision implique deux véhicules.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, un adolescent et une adolescente, tous deux âgés de 17 ans, ont perdu la vie dans la collision. Les victimes sont de la région de Thetford-Mines.
La victime qui prenait place dans l’autre véhicule aurait subi des blessures mineures.
Selon les premières constatations par la Sûreté du Québec, la voiture dans laquelle prenaient place les deux adolescents circulait en direction de Saint-Gilles lorsqu’il y a eu une perte de contrôle suivie d’une collision avec l'autre véhicule venant dans l’autre direction.
Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, les «conditions routières étaient difficiles» au moment de la collision. C’est l’hypothèse qui est envisagée pour le moment pour expliquer l’accident.
La collision est survenue sur un pont qui enjambe la rivière Beaurivage.
Les pompiers de Saint-Gilles ont demandé l’assistance des pompiers de Saint-Agapit pour les pinces de désincarcération. La route 218 entre St-Gilles et St-Lambert a été fermée durant plusieurs heures pour enquête.