Une importante intervention des services d’urgence s’est déroulée cet après-midi à Rougemont, dans le secteur de la rue Petite-Caroline.
Vers 13 h 45, les policiers ont été appelés à se rendre sur place après avoir été informés d’une chicane impliquant un homme et une femme dans un immeuble résidentiel. À leur arrivée, une intervention d’envergure a été nécessaire.
Selon les informations disponibles, une femme a été gravement blessée et l’on craignait pour sa vie au moment de son transport vers un centre hospitalier. L’homme impliqué a également subi des blessures graves et a été pris en charge par les services médicaux d’urgence. Toutefois, sa vie ne serait pas en danger.
Au cours de l'événement, un incendie s’est déclaré à l’intérieur du bâtiment concerné. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Des pompiers de d'autres casernes entre autres, Marieville et St-Césaire, ont été demandés en entraide. Les pompiers ont dû intervenir avec prudence en raison de l'intervention policière qui était en cours.
Pour le moment, il n’est pas possible de savoir s’il y a eu arrestation dans ce dossier. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’événement et de reconstituer le déroulement des faits. La Sûreté du Québec indique que l’enquête se poursuit.
L’événement est survenu dans un quartier résidentiel de Rougemont et a nécessité la mobilisation de plusieurs intervenants d’urgence.














